Poème quantique de Jeannine Gautier

J’ai rencontré Jeannine dans un groupe de pratique de la Méthode des 2 points, une méthode quantique de transformation.

Jeannine a comme talent de « transmettre » des mots, des vibrations qui nous portent, nous transportent dans d’autres mondes, dans le champ de tous les possibles…

je vous partage ici son poème du jour, parce qu’il résonne en moi, quand je tends la main, quand j’ouvre mon cœur à celui qui souffre, quand j’écoute son champ de respiration, et que je guéris en moi sa souffrance…tous deux reliés par le même cœur…

Image

D’ami en détresse, prendre la main

De main de sagesse, suivre le chemin

De chemin de tendresse, vivre le destin

Prendre cette destination, fendre avec obstination

Ce que l’univers cherche à offrir

qui est toujours prêt à fleurir

en voilier aimant tendre la toile

et réjouir le champ d’étoiles

Éclairer l’âme du dériveur

Le ramener par le chant du coeur

Avec lui en Sacré Coeur

S’élever tous en choeur

Dans cette mélodie du bonheur

Jeannine Gautier- 22 fev 2014

Laisser un commentaire

