L’énergie de la rentrée: une opportunité pour REFONDER notre vie !

Bonjour à tous et toutes !

dessin 3 lunes

Grâce à ce bel été ensoleillé, nous avons repris des forces vives pour repartir dans un nouveau cycle d’activités plus ou moins choisies en fonction de nos orientations et de notre chemin d’évolution au sein de la Grande Intelligence Universelle.

La nouvelle lune du 13 septembre dans la constellation de la Vierge nous invite au changement, à la transformation, nos béquilles karmiques valsent !

Cette nouvelle lune correspond dans la tradition de la Kabbale à la fête de Rosh Hashana, et représente le début d’une période de deux jours, le 14 et le 15 septembre, ou il nous est permis d’arrêter le temps ( d’ouvrir une fenêtre cosmique hors du temps linéaire…), de nous poser et de REFONDER notre vie sur d’autres bases. C’est la période de la repentance, et donc des bénédictions ! Comme le premier jour de votre vie, et que les fées se sont penchées sur votre berceau…Que demandez vous comme grâces ?

Il vous est donné ici l’opportunité de semer les graines de vos désirs et aspirations les plus élevées…en laissant aller la négativité et les erreurs du passé. Nous avons tous le courage de laisser aller au plus profond de nos cellules et de notre ADN tous nos liens, blessures, sentiments et engagements karmiques qui ont produit les résultats dans cette vie ci…car le présent est bien souvent en lien avec le passé.

repentance

Alors, nous pouvons boucler la boucle dans la Paix et l’Amour.

Notre plus grand travail du moment est notre TRAVAIL INTÉRIEUR.
Satish Kumar dans le film  » En quête de sens » affirme que nous travaillons bien trop pour notre survie quotidienne. Pour lui, 4h00 de travail par jour serait suffisant afin que tout le reste de notre temps diurne soit consacré à nourrir notre intériorité (esprit, corps, âme, relations…).

Nous ne pouvons pas passer à travers ce « portail » en nous accrochant aux vieux schémas, nous allons sentir tous nos systèmes comme en état de fièvre, pour mieux traverser le tunnel.

Engagez-vous envers VOUS. Feux alchimiques, transformation profonde…c’est comme si nous devions accepter de transformer tous nos métaux intérieurs trop rouillés pour y découvrir notre OR INTÉRIEUR.

À chacun de nous, de choisir sur quel chemin nous souhaitons naviguer.

Prenez le risque. Devenez 100% responsable de ce que vous créez dans votre réalité..créez en ces deux prochains jours le scénario de votre année ! Car tout dans le monde extérieur est un déclencheur pour guérir.

Corps à Cœur est toujours ce lieu privilégié ou vous êtes invité(e) à vous « déposer », à ouvrir une fenêtre en dehors de votre quotidien parfois trop sollicitant, et qui vous coupe de votre temple intérieur.

L’ Agenda 2015/2016 de Corps à Coeur :

23/24/25 octobre 2015 : Stage d’initiation à l’Ayurveda et au Massage Abyanga. Il reste encore quelques places ! Prix : 350 euros ( repas et matériel compris ) Lieu : Espace Mutations à Fontenay aux Roses – Prochain stage : 10/11/12 juin 2016

week-end 5/6 décembre 2015 : Stage d’initiation au massage Udvartana ( massage lymphatique ) pré requis : avoir effectué le stage d’initiation à l’Ayurveda – Lieu : Verrières le Buisson – Prix : 250 euros ( repas et matériel compris )

week-end 16/17 janvier 2016 et week-end du 5/6 mars 2016 : Atelier Quantique de co-création et de guérison avec la Méthode des deux points. Lieu : Espace Mutations – Prix : 230 euros

du 23 janvier au 6 fevrier 2016 : Voyage dans le Kérala – Cure Ayurvédique de 14 jours à Negundolam – Complet – inscriptions ouvertes pour 2017 !

Namasté

Chrystelle

Article inspiré du bulletin cosmique de Ayung :

https://ayungdari.wordpress.com/2015/09/09/bulletin-cosmique-nouvelle-lune-eclipse-solaire-partielle-du-13-septembre/

Publicités

2 réflexions sur “L’énergie de la rentrée: une opportunité pour REFONDER notre vie !

  1. Quelle coïncidence ! ‘(enfin je ne sais plus qui a dit, il n’y a a pas de hasard, que des rencontres.) Donc, quelle rencontre! Je lis ton article aujourd’hui, le jour de la nouvelle lune, après une dizaine de jours plutôt difficiles et tourmentés. Aujour’d’hui, je me sens mieux car j’ai finalisé des projets professionnels qui me tiennent à coeur ( autour de l’ouverture culturelle et du voyage…. ) je viens juste de les envoyer à l’institution qui doit les évaluer et les valider ou pas..
    ET ça fait du bien! La nouvelle lune apporte avec elle la légèreté, non?
    Je suis heureuse pour toi. je vois que tu n’as pas attendu la nouvelle lune pour avoir plein de beaux projets! Bravo à toi! Je t’embrasse fort. Nathalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s