Prochaine opportunité de découvrir l’Ayurveda et le massage

Namasté à tous et à toutes !

Le prochain stage d’initiation à l’Ayurveda et au massage Abhyanga aura lieu le 10/11/12 juin prochain.

Venez découvrir un Art de vivre millénaire dont vous pourrez appliquer les principes dans votre quotidien et apprendre comment mettre plus de Joie et d’Harmonie dans votre vie de tous les jours…

Je vous propose un voyage sensoriel hors du commun, par la découverte du massage, de la cuisine ayurvédique, et de tout ce qui relie Corps et Âme…un enchantement pour l’Etre…

Je laisse mes stagiaires de mon dernier stage de  mars en témoigner et je les remercie :

Témoignage de Cécile G., Professeur de Yoga :

« Un stage repéré sur Internet, auquel je me suis inscrite d’emblée en suivant mon feeling après avoir exploré le site de Chrystelle… Et ce stage m’a comblée !  Chrystelle partage avec ses stagiaires sincèrement et passionnément un moment de sa vie de praticienne ayurvédique. Tout à la fois excellente masseuse et pédagogue hors pair, elle a su insuffler l’harmonie à notre groupe hétéroclite, nous enseigner les gestes du massage Abhyanga avec précision en nous guidant collectivement et individuellement (une attention continuelle à chacun), nous délivrer des base théoriques solides mais non rébarbatives (un support de formation très clair), et le tout, sans négliger nos papilles puisque elle organisait la préparation des déjeuners ayurvediques auxquels nous collaborions.
En bref, une rencontre très très riche, un partage précieux et un bien-être physique global, le tout dans un cadre lumineux et serein.  Ce stage est vraiment à vivre. Et même, je n’avais pas envie qu’il s’arrête ! « 

Témoignage de Régine B., Voyagiste :

« Chère Chrystelle, je tenais à te remercier pour cette passionnante  experience ayurvédique.
C’est un cadeau que la vie vient de me faire !
J’ai passé ma soirée hier sur un petit nuage et je n aurai voulu pour rien au monde que cela s’arrete…
J’ai envie de me nourrir de tous ces échanges si riches avant que le quotidien ne reprenne le dessus.
Comme je disais hier des petites graines ont été semées, à moi de les arroser pour les faire grandir🌿.
Belle découverte de la cuisine ayurvedique qui donne envie de reproduire ! Les séances de massage sous ton oeil vigilant sont de veritables soins spour le corps et le coeur…Mon mari est ravi !
Merci à toi pour ta spontanéité et ta bienveillance durant ces trois jours. Que de belles connaissances tu nous a transmises avec beaucoup d’amour. »

Témoignage de Sonia B, psychologue en formation :

« Un stage inoubliable, tant par la qualité de l’enseignement, la bienveillance et la pédagogie de Chrystelle. Sans oublier la délicieuse cuisine aux épices, l’harmonie entre les stagiaires et la magie du lieu.  Je suis venue pour m’initier à une technique, pour découvrir un univers et je suis rentrée chez moi capable de prodiguer deux types de massages ayurvédiques mais aussi avec une envie d’approfondir plus l’Ayurvéda et  le Yoga, merci Chrystelle pour cette belle introduction et Merci à tous pour ce magnifique partage. »

Cliquez ici pour connaitre le programme de ces 3 jours…et embarquez dans l’aventure !

à bientôt !

votre dévouée Chrystelle

« Ce n’est pas dans le monde exterieur que vous trouverez la paix.
Creusez au plus profond de vous meme et vous trouverez la perle inestimable… »
Ma Ananda Moyi ( sage indienne)

 950

 

Laisser un commentaire

