YOGA TANTRA : la voie de l’eveil

symphonie

Namasté

Je suis allée en Inde cette année et j’ai rencontré Sarva Atma Mithra, un Swami (maitre) du kérala qui a crée une association et un lieu qui fait à la fois office d’ashram, de guesthouse et de petit centre ayurvédique.

Sarva est un Yogi accompli qui a cependant décidé de garder une place d’acteur social au sein de sa communauté, dans son village natal. Ses activités ont permis de créer une école pour les enfants, des emplois pour les villageois et permettent aussi de créer un dialogue interspirituel avec les touristes de passage. Il a d’ailleurs baptisé son lieu Maithrimandir, ce qui signifie : la maison de l’Amitié.

IMG_0210

Il vient régulièrement en France pour donner des cours et des conférences et il sera à l’espace Mutations pour nous parler de sa vision du Tantra.

YOGA TANTRA : La voie de l’éveil – le 12 juin à 20h30 

Selon lui, le Tantra est une prolongation du Yoga. Tantra qui signifie « ouvrage » ou « le fil qui tient les perles du collier » nous donne l’occasion de puiser la beauté cachée dans la Relation à l’autre, en vivant dans l’Ici et Maintenant.

Pour sortir de toutes les idées préconcues sur le tantra, et pour découvrir les secrets du véritable Tantra traditionnel du Kérala, je vous invite à venir profiter de la venue exceptionnelle de Sarva, qui combine douceur, bienveillance et presence sereine…comme seuls les sages indiens savent l’incarner 🙂

Sarva-Atma238

 

Pour vous inscrire, contactez Camille Lorenzetti au 07 86 01 54 70 ou via le site www.mutations.fr  – Prix de la conférence : 13 euros

à bientôt !

Chrystelle

peinture en début d’article : Viviane José-Restieau

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s