Santé et Bien-être

L’eau que vous buvez est primordiale pour votre santé


bonjour à tous et à toutes

Si vous connaissez les travaux de Mr Emoto (chercheur japonais), alors je ne vous apprendrais rien si je vous dis que nous sommes constitués de 70% d’eau et que en tant que tels, comme l’eau, nous recevons des informations vibratoires en permanence 🙂

Emoto nous a montré grâce à  la photographie au microscope de l’eau ( congelée ) que l’eau transportait et recevait des informations vibratoires. Des expériences scientifiques ont été menées et on a pu observer que les cristaux changeaient d’aspect en fonction des informations ( sonores , minérales , magnétiques ) que l’eau recevait.

Par exemple sur cette photo (ci-dessous) , l’eau à été soumise au rayonnement electo-magnétique d’un téléphone portable…observez à quoi ressemble l’image prise ensuite au microscope .

La même eau a été ensuite informée d’une prière qui se composait des mots  » Amour  » et « Gratitude »…voici l’image que nous obtenons à droite  :

Emoto a obtenu de magnifiques photos de cristaux d’eau sous l’influence de mots positifs ( Bonheur, Joie , Paix) …dignes des eaux de montagne les plus pures.

Si nous sommes aussi constitués d’eau…alors imaginez ce que produit au niveau cellulaire nos 60 000 pensées journalières :-)…pas besoin de mode d’emploi !

En dehors de cela, qu’en est il de l’eau que nous buvons ? Vous savez comme moi que nous ne pouvons pas nous contenter de l’eau du robinet qui contient chlore, calcaire, nitrates, traces de pesticides , de médicaments et de métaux lourds 😦

Certains se retranchent alors sur les eaux minérales en bouteille. Or, en dehors du fait que c’est anti-ecolo ( Tout ce plastique !) , l’eau est soumis à un rayonnement important en supermarché et le temps que l’eau soit consommée, elle a même eu le temps d’absorber certaines matières plastiques. En outre, les minéraux qui la compose sont le plus souvent non assimilables par le corps et  viennent encombrer les reins :-(…donc pas concluant !

Si vous avez opté pour les carafes Brita..nous sommes aussi très loin du compte puisque ça enleve le goût du chlore mais pas les nitrates ni le reste 😦 et vous avez une eau purifiée ( au minima ) mais pas dynamisée ( c’est à dire non informée des qualités vibratoires qui vont faire d’elle un  » remède » à part entière !

Alors voilà ! Moi j’ai décidé d’investir dans une vraie solution ! Je vous présente la fontaine Pimag waterfall de Nikken . À elle seule , elle purifie et dynamise l’eau pour un rapport qualité prix imbattable!

Pi (Pi = Vie) a été découverte au Japon dans les années 70. Des études scientifiques ont permis d’identifier ses particularités physico-chimiques et ses effets sur la santé. La technologie Pi a été combinée aux technologies magnétiques de Nikken pour concevoir la fontaine Pimag (18 années de recherche et de développement).

Ses Particularités : l’eau Pi contient naturellement des antioxydants et des minéraux essentiels qui ont un impact général sur la santé particulièrement sur les artères, le système nerveux, les muscles et les os. Une consommation régulière d’eau Pi contribue à protéger l’organisme contre les maladies et les effets néfastes du stress. L’eau Pi a par ailleurs été identifiée comme un facteur essentiel de longévité, elle élimine les acides contenus dans les tissus, mais a aussi un effet énergétique (tonicité, souplesse, moins de fatigue, meilleure récupération pendant l’effort).

Cette fontaine à reçu le Label d’or de la Water Quality Association aux États Unis (association membre de l’Organisation Mondiale pour la Santé). le Label OR est attribué aux systèmes d’eau réduisant plus de 56 polluants.

La fontaine Pimag est le seul système familial fonctionnant sans électricité réduisant plus de 91 polluants, irritants et métaux lourds.

Aujourd’hui, l’eau en bouteille coûte entre 20 et 50 centimes du litre selon les marques.

La fontaine et le remplacement des filtres revient la 1ère année a moins de 18 centimes du litre puis à moins de 6 centimes du litre les années suivantes.

Les principales caractéristiques de la fontaine :

Filtration sans éléctricité, pas de produits lixiviants ou toxiques (y compris la fontaine elle-même), processus de filtration par gravité qui reproduit l’eau des cascades…matériaux naturels (argiles, pierres, coraux,…) pour reconstituer l’eau Pi, Potentiel Rédox faible et PH élevé, technologie magnétique avancée.

Elle transforme l’eau du robinet en une eau ayant les mêmes impacts sur la longévité que celle découverte à Okinawa.

Cette fontaine à été lancée en France il y’a un an environ et bénéficie encore de son prix de lancement ( 295 euros ) jusqu au 13 novembre ! Ensuite le prix sera de 434 euros ( prix de la fontaine dans les autres Pays européens ).

Les produits de la société Nikken ne se trouvent pas en boutique ou sur le net. Il faut passer par un consultant pour acheter les produits.

Je suis moi-même utilisatrice (heureuse) de la fontaine et c’est tout naturellement que je la propose aux personnes que j’accompagne 🙂

Si cela vous tente , vous pouvez profiter de cette offre exceptionnelle (avant le 13 nov) en vous rendant sur ma page Nikken. Vous pourrez y creer votre compte client et faire votre commande ( livrée en 48h à votre domicile).

Il suffit de cliquer sur ce lien :

http://www.nikkenwellbeing.fr/PWP/Distributor.aspx?DistId=37203201

Si cela vous intéresse, je peux aussi vous transmettre les analyses de l’eau de la fontaine :-)…n’hésitez pas a me contacter par mail ou au 0679675887

Le cristal de l’eau une fois informée du mantra : Om namah shivaya

À la vôtre les amis !!

Namaste

Chrystelle

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s