Atelier « quantique » de co-création

« La vraie tragédie d’un être humain est de ne vivre qu’à la surface de lui-même et, mené par le mental, de tout faire pour s’aveugler à la réalité même de cet inconscient. La Conscience se révèle quand le conscient et l’inconscient sont réunifiés » Arnaud Desjardins

Nous sommes auteurs de notre réalité.  Nous attirons ce que nous « vibrons »…et ce sont nos pensées issus de nos mécanismes inconscients ou de nos croyances qui nous limitent dans nos vies. Nous sommes donc notre propre limite.

Tel état de Conscience…tel état d’Être…

Je vous propose 4 heures d’immersion dans le « Champ Quantique de tous les possibles »

Nous regardons ensemble la thématique que vous voulez « transformer » en priorité dans votre vie…nous donnons ainsi le « la » de l’atelier en permettant que dans l’espace de notre co-création surgissent les solutions qui sont déjà en Vous…mais qui sont invisibles pour Vous.

Je vous accompagne dans ce voyage particulier en vous reflétant  » vos paradigmes  » dans un dialogue qui « questionne  » vos croyances…

femme et espace onirique

1- Identification de vos paradigmes et de vos programmes « limitants » grâce à l’Approche quantique non duelle.

Ce processus s’inspire des découvertes faites par des physiciens comme Werner Heisenberg qui ont constatés que « l’observateur » ne peut pas se séparer de « ce qu’il observe ». Au quotidien, nous nous identifions « au mécanisme de l’observateur » qui crée à notre insu sa propre définition et histoire de « moi ». Cette identification génère des souffrances chroniques et nous empêchent d’accéder à la Paix et à la Joie.

Ce processus permet aussi d’identifier les mécanismes de survie de notre « moi enfant » qui par « ses systèmes de croyances adoptés dans le passé », hypnotise et gouverne l’adulte d’aujourd’hui, à son insu.

2- Applications de transformation quantique avec la Méthode des 2 points

A partir de ce que vous aurez vous-même découvert lors de notre dialogue, nous pourrons ensemble définir les protocoles à effectuer en sollicitant « le Champ », là où tout est Lumière et Information.

J’utiliserai différents protocoles de la Méthode des deux points, un accélérateur de « transmutation » de la mémoire cellulaire, là ou sont engrammés vos programmes limitants.

3 -Soin du corps selon la tradition ayurvédique

Pour permettre l’intégration des « nouvelles données » surgies à la Conscience ou tout simplement modifiées dans l’inconscient ( sans forcément être vécues comme conscientes pour le moment), je vous prodigue un « soin ayurvédique » qui vient « ancrer » dans le corps les nouvelles informations.

aroma-massage_3

J’utiliserai des Huiles essentielles choisies comme pont énergétique afin de libérer les dernières résistances au Lâcher-prise, seul levier permettant de vider les anciens programmes.

« Vous n’êtes pas ce que vous « croyez » ou « pensez » être, ce que vous êtes vraiment est fondamentalement libre, et vous pouvez vérifier cela par vous-même. » Prabha Calderon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s