TEMOIGNAGES

Merci à chacun d’entre vous qui venez frapper à ma porte pour un moment, une parenthèse dans votre vie…je considère chacun de ces moments comme une rencontre unique et comme un échange entre vous et moi  ! Merci pour votre confiance, votre fidélité et vos témoignages de gratitude…

IMG_6719

Virginie, comédienne ( jan 2015 )

Passer entre les mains de Chrystelle, c’est s’offrir un voyage corporel et un chant de l’âme, tant notre corps et notre coeur vont retrouver l’espace de la vibration. Par son écoute fine et intuitive, son toucher puissant et enveloppant, et quelques huiles essentielles, Chrystelle a rééquilibré et harmonisé tout mon être. Je suis ressortie avec une sensation d’unité et de profonde détente.

Le rituel est complet: de l’accueil jusqu’à la fin, pas une fausse note! De plus, la cabine est très agréable et joliment décorée. Merci beaucoup d’offrir cet espace; c’est essentiel par ces temps agités… Virginie ( janvier 2015 )

Nathalie, enseignante ( jan 2015 )

J’ai découvert le massage ayurvédique avec Chrystelle. Grâce à ses connaissances et sa dextérité, Chrystelle m’a fait voyager au plus profond de moi-même : son massage est puissant car il délasse dans un premier temps et dynamise ensuite. Je n’avais jamais connu cette sensation incroyable auparavant : ressentir au même moment à la fois la tranquillité de l’apaisement ET les vibrations de l’énergie circuler dans tout mon être.
Le massage de Chrystelle n’est pas un simple massage, c’est un véritable soin.
Chrystelle nous accueille et nous accompagne en nous proposant une huile, une écoute, (un bol tibétain ?) et un massage appropriés à notre état du moment.
A refaire encore et encore !

Jean-Baptiste ( enseignant-chercheur) – mai 2014

« Je pratique depuis deux ans les doigts de fée de Chrystelle. Ses massages précis et détendants me laissent en une durable enveloppe de bien-être.
Détail amusant : dès que Chrystelle me masse les paumes des mains ou les plantes des pieds, je plonge instantanément dans un sommeil profond. Dès l’instant où elle relâche la pression de ses doigts, je m’éveille de rêves qui semblent avoir duré deux heures.
Le reste est de la même qualité… Jusque la douce tisane finale.
Bref : à tenter puis à refaire. Pour ma part à raison d’un massage mensuel d’une heure trente. Trop court, trop court… »

Sylvie ( conteuse) – Jan 2014

« Quelle bonne nouvelle que l’ouverture de l’espace « cœur à corps » à Palaiseau !!! Je me fais masser régulièrement par Chrystelle depuis plus de 4 ans. Chacun de ses massages est un chemin délicieux vers mon être le plus profond. Merci à toi Chrystelle. »
http://www.sylviemombo.com

Brigitte ( masseuse à Montpellier) – Mai 2014

J’ai fais la formation au massage ayurvédique mi-mai et celle-ci s’est révélée très complète et très riche en connaissance de l’ayurvéda. Beaucoup d’informations à intégrer, maintenant il n’y a plus qu’à pratiquer !
Le Massage drainant, Udvartana, est très efficace, quant au massage Abyanga je dois maintenant l’intégrer ,
Ravie d’avoir pu apprendre autant de choses .C’est une nouvelle hygiène de vie. Merci Chrystelle !

Nicole ( praticienne en massage sensitif ) – Mai 2014

J’ai énormément apprécié le stage  » formation au massage Abyanga. C’était bien organisé et complet. Il me reste beaucoup de notions à approfondir et à mieux percevoir. Je remercie Chrystelle d’avoir su mener un stage dans une ambiance agréable, chaleureuse  et les membres du groupe pour leur gentillesse, leur écoute.

En outre, je me suis régalée avec la cuisine ayurvédique que Chrystelle nous a préparé le midi !

Témoignages sur l’accompagnement en création d’activité indépendante dans les domaines du Bien-être, du coaching, de la thérapie et du développement personnel

Témoignage de Eléonore ( Thérapeute / directrice du centre de soins ayurvédiques Ahimsa à Verrières – Jan 2014 :

 » Et oui, et ça marche ! Chrystelle m’a aidé à booster Ayurvéda for You et à lancer mon centre de soins ayurvédiques à Verrières-le-Buisson…et maintenant nous sommes débordés de travail!   Merci Chrystelle pour ton talent… «  site : www.ahimsa.fr

Imilie ( coach en Image/ relookeuse ) – Avril 2014

« J’ai fait appel à Chrystelle après avoir fait ma formation de conseillère en image en 2012. J’avais besoin d’une personne qualifiée pour être certaine d’avoir une vitrine sur la toile en adéquation avec mon métier. 

Nous avons réfléchi ensemble pour la conception. Elle a su écouter et cerner parfaitement mes attentes et ce qu’elle a mis en place techniquement correspond exactement à ce que je souhaitais. Clair, lumineux, simple, ce blog est à l’image de ce que je suis et ai envie de transmettre.J’aime m’adresser aux personnes pour leurs compétences et je savais qu’elle m’apporterait la rigueur, le professionnalisme et la disponibilité dont j’avais besoin pour mettre ce projet à jour. Je connais Chrystelle depuis presque 20 ans maintenant et dans ses différentes activités, elle est complètement investie et incontestablement efficace. 

Compte tenu de la rapidité à laquelle évolue le web et tous les outils dont nous pouvons disposer pour le  développement de ce site, il est important pour moi de continuer à collaborer avec elle. Je suis plus que satisfaite de ses services et je n’hésite pas à la recommander auprès de tous les particuliers et professionnels que je côtoie dans mon métier. C’est vous dire si je suis sûre d’elle !!

www.conseilenimage-paris.com

6 réflexions sur “TEMOIGNAGES

  1. De la part de Brigitte – Praticienne en Bien-Etre – Montpellier
    Excellents résultats sur les personnes qui me servent de « modèles » pour le massage « Udvartana » , détoxifiant, drainant et amincissant. Les personnes massées sont toutes ravies !!!
    Merci Chrystelle pour cette excellente formation .

    • Bonsoir
      la cystite est souvent reliée à une problématique de « territoire »…quand cela survient dans une relation amoureuse, il faut se questionner sur cette relation. Comment je me sens avec cette personne ? est ce que je me respecte, suis je authentiquement à ma place…est ce que d’une certaine façon, je ne me laisse pas « envahir »…fais je bien la frontière entre mon espace personnel et celui de l’autre ? De quoi je cherche à me « protéger » ?
      Voici quelques pistes…
      Bien à vous
      Chrystelle

      • Bonjour,

        Je me demande comment vous faites pour apporter autant de « réponses » aux gens, et être si sûre de vous.
        Je suis doctorant en psychologie de la santé, et la rigueur scientifique m’importe lorsque l’on aborde de « nouvelles » techniques thérapeutiques en occident. Je travaille beaucoup sur la pleine conscience, qui a fait l’objet de nombreuses études dont la validité scientifique est certaine, mais dont la réputation est généralement salie à cause des interprétations spéculatives faites par certains « praticiens ».

        Sur quelles bases scientifiques vous reposez-vous pour la garantie de l’efficacité de vos techniques ? Avez-vous des références bibliographiques publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture ? Sur quelles bases de données vous appuyez-vous pour apporter autant d’éléments d’interprétation des maladies ?

        Cordialement.

      • Bonjour Monsieur
        merci pour votre message.
        Tout d’abord je suis tout à fait d’accord avec vous qu’il est important de faire sa propre expérience avant de croire à un diagnostic extérieur, quel qu’il soit ou à n’importe quelle forme de croyance d’ailleurs…
        Je ne me permettrais pas de dire que je détiens la vérité et je me contente seulement de relayer des découvertes récentes sur la symbolique des maladies ( je cite un livre sur le décodage biologique, vous avez remarqué ?). Je pratique moi-même le massage ayurvédique et je m’appuie sur les récentes découvertes de la médecine vibratoire, et sur le phénomène de la Pleine Conscience pour rester le plus souvent possible au « point zéro »…C’est à dire que je considère que c’est la personne qui vient me voir qui détient sa propre solution. Si vous lisez mon article suivant, je redonne leur pouvoir aux personnes qui me demandent de leur donner la signification de leur douleur, ou le remède miracle pour les guérir.
        Je ne fais que proposer des pistes d’investigation…et étonnamment, les personnes se retrouvent souvent dans ce qui est proposé. Cela permet parfois de mettre des mots sur des maux…et c’est une première marche vers la guérison, que de reconnaitre ce qui est inconscient en nous…de l’accepter et de travailler avec ( intérieurement)..
        ET juste pour finir, vous semblez tenir absolument à étayer vos croyances ou vos opinions sur des bases scientifiques….Or, permettez moi de vous faire remarquer que la Science Moderne passe son temps à se contredire…et a découvrir que ce qu’elle avait défini comme vérité absolue il y’a 30 ou 50 ans…est aujourd’hui faux ou erroné…
        Je vous rappelle humblement, selon la physique quantique, que le phénomène observé…dépend de l’observateur ( et de ses croyances sur le sujet !)

        Très belle journée à vous

        Chrystelle

  2. Les mots me manquent pour décrire tout ce que j’ai vécu pendant les trois jours de stage de massage ayurvédique guidée par notre chère Chrystelle. J’ai eu l’occasion d’approfondir plus sur l’Ayurveda que je porte dans le coeur depuis que je l’ai découverte. Le stage m’a appris à donner le merveilleux abyanga à quelqu’un. C’est un véritable cadeau des Dieux. Ce fut une expérience riche en savoir, en apprentissage, en transmission et surtout beaucoup de circulation d’Amour, à tel point que mon chakra du coeur s’est ouvert de manière magnifique depuis le stage. Merci à tous les participants de votre ouverture et bienveillence et merci Chrystelle de ta générosité. Tu es une excellente formatrice: il y a le savoir-faire et le coeur. C’est parfait!!!
    Beaucoup de lumière à vous tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s