Coaching Féminin

La femme Intégrale est une femme qui connait et qui sait utiliser son pouvoir féminin pour rayonner dans le Monde. Or, aujourd’hui beaucoup de femmes se sentent déconnectées de leur Essence et dépossédées de leur pouvoir. Une majorité d’entre elles se sont perdues dans les rôles que leur a imposé la société patriarcale et ne se reconnaissent plus dans le modèle « officiel » de la femme soi disant accomplie…la mère sacrificielle coupée de ses désirs ou l’épouse qui vit dans l’ombre de son mari pour assurer sa sécurité, ou encore la « working girl »qui veut prendre le pouvoir sur les hommes et finit par se transformer en « machine de guerre »…

Toutes ces déviances ont rendu les femmes tristes, dépressives et résignées, les ont privées de leur créativité, de leur Intelligence intuitive, de leur Beauté et de leur capacité à créer un monde plus collaboratif, plus humain et plus juste dans une époque et un système qui va « droit dans le mur »…

Il est donc devenu prioritaire pour les femmes de se Retrouver elles même et entre elles…car la sororité et le « vivre ensemble » est inscrit dans leurs gènes depuis la nuit des temps.

Amma a déclaré lors de son discours à l’Onu en 2002  : « En vérité, aucun pouvoir extérieur ne peut empêcher la femme de s’exprimer et de manifester ses qualités innées tels que l’amour, l’empathie et la patience. C’est la femme et elle seule qui doit s’éveiller. L’unique obstacle réel à cet éveil, c’est son mental… 

Les qualités maternelles innées des femmes, leur pouvoir de créer et de donner la vie constituent leur plus grande force. Ce pouvoir peut permettre aux femmes de créer dans la société un changement beaucoup plus profond que ce que les hommes pourraient jamais accomplir. Les femmes doivent retrouver leur force et leur courage. Le courage est un attribut de l’esprit. Il ne s’agit pas d’une vertu du corps. 
 
Les limitations auxquelles les femmes se croient soumises ne sont pas réelles. Quand elles développeront la force de vaincre ces limitations imaginaires, nul ne pourra arrêter leur marche en avant dans tous les domaines de la vie. Elles ont le pouvoir. Il est déjà là, présent en elle. … 
 
En réalité, l’homme est une partie de la femme. Tout enfant est d’abord dans le sein de sa mère. Le masculin est contenu dans le féminin. Les femmes sont l’énergie et le fondement même de notre existence en ce monde. Quand elles perdent le contact avec la réalité de leur être, l’harmonie de la nature, l’équilibre du monde est anéanti pour laisser place à la destruction. Il est donc crucial que les femmes du monde entier fassent tous les efforts possibles pour redécouvrir leur nature fondamentale car c’est seulement ainsi que nous pouvons sauver le monde. 
 
Une femme doit penser à ce qu’elle peut donner à la société plutôt qu’à ce qu’elle peut prendre. Donc, plutôt que de rouiller en passant leur vie entière entre les quatre coins de leur cuisine, il serait bon que les femmes sortent pour partager avec les autres ce qu’elles ont à donner et atteindre les buts qu’elles ont dans la vie. 
 
Cependant, que vous soyez un homme ou une femme, votre véritable humanité ne se révèlera que quand les vertus féminines et masculines en vous seront en équilibre. Si les femmes elles-mêmes se détournent du principe féminin, il en résultera l’échec absolu des femmes et de la société… »
Alors comment les femmes peuvent elles reprendre leur pouvoir et surtout retrouver leur nature fondamentale ?
Je vous propose de vous accompagner et de vous réapprendre à :
– nourrir et en prendre soin de votre corps comme d’une Terre sacrée
– guérir vos blessures psycho-émotionnelles qui ont créé les carapaces et le mental coupé du cœur (traumas)
– aligner vos 3 centres : la tête (la pinéale), le cœur et l’utérus et devenir une femme intégrale 🙂
– utiliser vos talents innés pour Créer une vie extatique et inspirante
– laisser votre véritable nature émerger au lieu de subir les événements en surface, reprendre votre pouvoir
– danser avec le vivant en étant vraiment présente à chaque instant quelles que soient les circonstances de votre vie
Comment ?
par l’application de principes ayurvédiques : massage, yoga, respiration, alimentation, connexion avec la Nature
par des processus de dévoilement de votre système de croyances ( methode Peat, applications quantiques M2P, hoponoponoh…)
par un travail de groupe ( cercle de paroles, rituels, danses, chants, ateliers ponctuels)
Je propose un accompagnement personnalisé en fonction de là ou vous en êtes. Il est défini au préalable une durée d’accompagnement et un suivi régulier de votre évolution.
L’accompagnement est défini suite à une première séance par skype. Le reste de l’accompagnement se fait en ligne ( processus accompagnés et suivi de votre évolution) et en présentiel ( pour les massages notamment), en individuel ou en groupe ( séances hebdomadaires ou ponctuelles lors des ateliers proposés)
Tarif de la première consultation bilan : 55 euros (1h30)
L’accompagnement se décline ensuite de la manière suivante : 1 consultation en ligne par semaine ( 1h à 1h30), 1 soin du corps par mois ( 1h30), 1 séance hebdomadaire en groupe (1h30-2h)
Ateliers et stages week-end environ tous les 3 mois – ex :  yoga et massage ou cuisine ou atelier rituels de femme, atelier danses sacrées..etc…chaque atelier étant l’occasion d’approfondir le travail en individuel ( ateliers payants en sus de l’accompagnement individuel )
Tarif mensuel : 300 euros/mois
Un accompagnement en ligne est aussi possible si vous ne pouvez pas me rejoindre en présentiel. Je vous invite alors à venir aux stages et ateliers ponctuels environ tous les 3 mois.
Tarif de l’accompagnement en ligne seul : 200 euros/mois
vous profitez aussi d’un groupe Facebook fermé ou vous pouvez échanger et poser vos questions au groupe de femmes, vous recevez mes articles conseils en vous abonnant au blog, et aussi des petites capsules vidéo inspirantes sur ma chaine you tube 🙂
Témoignages de femmes accompagnées par Chrystelle  :
 » Grâce à l’accompagnement tout en subtilité de Chrystelle, j’ai découvert des aspects de moi-même qui m’étaient inconnus, j’ai appris à honorer mon sexe et mon utérus comme un espace sacré, et surtout grâce au travail de groupe, j’ai redécouvert l’espace de la Bienveillance entre femmes, un espace ou être vraiment soi, une véritable communion féminine. Chrystelle nous accompagne avec une grande souplesse et une grande générosité, tout en étant un soutien puissant à notre déploiement…Que d’intensité !! Gratitude… »
Carmen – 50 ans – Artiste Médium et Coach
 » Les soins ayurvédiques participent à la guérison de nos blessures en nous permettant de nous abandonner à des mains bienveillantes et maternantes,  en ouvrant nos cuirasses de façon miraculeuse…et puis c’est cette sensation profonde de « guérir ensemble » qui m’a profondément touchée…la dimension sacrée de ce travail a été portée avec beaucoup d’engagement par Chrystelle, avec une présence bienveillante mais sans pour autant nous laisser l’occasion de nous fourvoyer. C’est une opportunité rare de se rencontrer, et de rencontrer l’expression puissante de notre féminin sacré. Il y’a peu d’occasions dans la vie de se trouver dans un tel creuset alchimique et c’est ce qui nous est offert.  Grâce à ce travail, je me suis rendue compte de la Puissance du féminin et de la puissance de la Douceur.. » Virginie – 45 ans -Psychologue
« J’ai découvert que je n’étais pas juste la somme de mes peurs et de mes doutes, j’ai découvert La femme que je suis comme un Trésor caché……j’ai senti l’Energie et la chaleur dans mon corps et dans toutes mes cellules me remettre dans le courant de la vie, alors que j’étais juste une tête qui tournait en rond avec ses problèmes. Jour après jour, l’image que j’avais de mon corps s’est transformé , j’ai appris à l’aimer, à le respecter…et je me suis rassemblée pour devenir Une. Grâce à l’accompagnement de Chrystelle, je peux maintenant entendre ma petite voix, mon âme me parler et me guider au quotidien…j’ai appris à être dans le moment présent, cela a transformé ma vie ! La Bienveillance et l’authenticité des femmes du groupe m’ont permis de comprendre que nous étions toutes en lien, toutes à la fois fortes et fragiles, imparfaites et talentueuses, et toutes capables de nous soutenir les unes les autres malgré nos différences apparentes.. »
Eméline -27 ans – Infirmière
Si après tout ça, vous avez encore des interrogations ou des doutes, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone : ayurvedaquantic@gmail.com // 06 79 67 58 87
Publicités