Mes Soins Quantiques

Nous savons aujourd’hui grâce aux récentes découvertes de la physique quantique qu’au niveau primordial et originel, tout est LUMIÈRE et INFORMATION.

Dans cette Matrice d’énergie primordiale, qu’on appelle aussi La Source, tout est disponible à tout moment, sans aucune limite pour transformer les blocages physiques, émotionnels ou psychologiques et apporter les ressources nécessaires, sans effort... Les seules limites étant celles de notre état de conscience (notre perception de la réalité).

 

miroir et illusion

Dans le champ informationnel du coeur, tout est UN…Ce champ éléctro-magnétique du coeur , 5000 fois plus puissant que celui du cerveau, devient alors le Point zéro à partir duquel nous pouvons devenir créateurs de notre réalité…à condition que le mental ( directement relié à l’égo) conditionné par nos croyances ou nos transes hypnotiques ne sabote pas nos désirs les plus profonds.

 

formation_deux_points_

Selon les physiciens actuels comme Nassim Harramein , 99% de notre univers est constitué de Vide quantique…et ce que nous croyons être La Réalité ( notre monde matériel) ne représente en fait que moins de 1% de l’Univers !!! ( ce que les textes de la Kabbale affirmaient déja depuis plusieurs millénaires !  )

Frank Kinslow , créateur du « Quantum Entrainment », a redécouvert ce principe du Vide  » opérant » dans le soin ( il était chiropracteur) . Il affirme que nous vivons simultanément dans plusieurs dimensions et  que l’élément qui les relie toutes, c’est la « Conscience pure, source d’énergie la plus puissante, par laquelle notre réalité peut être modifiée ».

Mais comme nous vivons dans un monde duel auquel nous donnons tout notre crédit, nous rencontrons toutes sortes de problèmes ou d’obstacles le long de notre chemin de vie qui ne sont, en fait, que les reflets de nos propres limites.

Or, les dernières découvertes de la physique quantique ont démontré que l’observation d’une chose modifie le comportement et les caractéristiques de l’objet observé.

A partir de ce constat, tout problème contient alors sa propre solution, car au point zéro ( au point qui ne passe plus par le filtre de nos interprétations), Tout est UN !

La Méthode des 2 points  est une application pratique de la physique quantique qui permet facilement et rapidement d’inter-agir sur notre réalité.

Avec cet outil, le facilitateur que je suis intervient sur la personne en se reliant au  » champ quantique de tous les possibles », en me connectant de coeur à coeur avec cette personne, je réunis, avec mes deux mains, les deux champs d’information, deux points finalement illusoires, puisque dans le cœur, tout est UN…

Il s’agit alors de créer de nouvelles variantes pour une thématique choisie.  Lorsque a été remis « en mouvement » ce qui était auparavant cristallisé, il se produit alors un « effondrement » de l’onde vibratoire qui se manifeste par une transformation au niveau cellulaire chez la personne qui reçoit l’application.

De nouvelles perspectives apparaissent alors à la conscience, et notre réalité se transforme…

eau et feu

Lors de mes massages, ou de mes consultations, je me relie à cet espace infini, ce champ de tous les possibles, pour vous apporter ce que vous êtes venus chercher…car la solution que vous cherchez à l’extérieur de vous est toujours EN VOUS !

Alors bienvenue dans l’espace de tous les possibles !

Publicités

9 réflexions sur “Mes Soins Quantiques

  1. Bonjour, intéressant, Je me documente actuellement sur ce sujet. J’ai pris connaissance de votre site par Facebook. J’habite Lille donc c’est un peu loin pour des consultations. Avez-vous d’autres adresses à communiquer éventuellement ?
    D’avance merci.
    F.

  2. Vraiment désolé, je viens de voir votre message sur mon blog,
    j’ai du trouver votre article certainement sur Facebook,
    J ajoute donc votre lien avec plaisir .
    Cordialement. 

  3. Merci pour le Miserere, qui est arrivé au bon moment ! Je souffre beaucoup d’arthrose et autres malaises en ce moment … Mais j’ai le coeur en Joie quand j’écoute une telle beauté et que je lis votre blog . Je suis tellement d’accord avec ce que vous écrivez ! Mais parfois, la douleur me prend tellement la tête que je quitte mon coeur ou réside la SOURCE de toute chose … et je retombe dans la dualité. Alors , Merci de tout coeur.
    Bien à vous
    Claude ( femme !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s